jeudi 19 novembre 2015

Nouvelle chronique du #RoyaumeDeFeanolis par Dans notre petite bulle


Je dois avouer que je ne suis pas le public idéal pour ce genre de romans... Je préfère les livres plus adultes, l'écriture est pour moi trop "jeune", avec une héroïne et des personnages adolescents. C'est l'âge des premiers émois amoureux...
Malgré tout, j'étais curieuse beaucoup de choses m'intriguaient pour ne pas vouloir connaître la suite: le fait que les yeux de l'héroïne changent de couleur en fonction de ses émotions me fascine, ainsi que le rôle qu'elle a à jouer dans ce monde.
Et finalement, le fait que ce livre soit long (près de 400 pages) est un atout pour son auteur pour l'aider à bien poser les bases de son univers fantastique, de ses personnages très complets, avec leurs caractères bien trempés et les multiples rebondissements. Lyly a une écriture fluide et intéressante. Je pense que c'est une auteure à suivre qui doit continuer sur sa voie, elle mérite d'être connue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire