mardi 24 mars 2015

Portrait de Rhodan


La manip est de moi, je ne suis pas une pro, j'ai juste essayé de vous montrer à quoi pouvait Rhodan :)

Rhodan : 17 ans

Anniversaire : En Novembre

Signe Particulier : sa mèche rouge, qu'il a depuis sa naissance ! (mèche à la Justin Bieber comme dirait une de mes beta grrrr)

Rêve : ahaha alors ça, disons qu'il a des ambitions bien à lui ^^

Aime : Personne ça compte ?

Déteste : Tout le monde, ça compte aussi ? :)

Oui vous l'avez compris, Rhodan est bien particulier dans son genre, je ne dirais pas qu'il n'aime rien, ni personne mais je dirais qu'il faut le cerner et que du coup, je ne préfère pas donner d'informations à ce sujet. J'attends vos avis, après la lecture du tome 1. Soit on l'aime, soit on le déteste ! Moi je suis l'auteure, je ne suis pas objective, j'aime tout mes personnages, enfin presque...

Bisous
Lyly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire