lundi 12 juin 2017

Chronique pour Mélodie Eternelle par Marie-Nel Lit

A moins d'un mois de la ressorti de Mélodie Eternelle Nouvelle version :p
Je vous propose de découvrir un ancien avis d'une lectrice de la première heure !
Merci Marie-Nel Lit

Je ne veux pas trop en dévoiler, ce serait trop dommage. J'ai aimé chacun des personnages, aussi différents les uns des autres, mais si complémentaires. J'ai souvent ri en lisant leurs délires, leurs vacances, mais j'ai été vraiment très émue lorsque certains pans de la vie de Elena nous sont dévoilés. L'auteur a vraiment bien su retranscrire tous les sentiments. Lorsque j'ai crû que tout s'arrangeait enfin pour notre couple, et bien il fallait faire face à de nouveaux problèmes.

http://marienel-lit.over-blog.com/2016/08/melodie-eternelle-de-lily-ford.html?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire