mardi 3 janvier 2017

Nouvelle chronique pour "A la recherche de la bonté" d'Avis Livresque

Voici l'avis de Gwen de chez"Avis Livresque"
J’ai beaucoup aimé le personne de Belle, elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle ne se démonte pas et ne se laisse surtout pas faire par Adam, ce que j’ai apprécié. Adam est vraiment le personnage détestable, il est méchant, froid et un brin arrogant. Toutefois, je me suis attachée à ce personnage et au final je l’ai apprécié même si au départ c’était vraiment mal partie. 
J’ai aimé également l’univers de ce roman, l’auteure nous transporte dans le conte de la Belle et la Bête revisité et j’ai adoré. Nous retrouvons l’ambiance du conte sans tomber dans une copie, en effet, je trouve que l’auteure a su s’approprier à merveille cette histoire et elle l’a abordé à sa façon, ce qui fait de son roman une histoire unique et originale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire