vendredi 3 juin 2016

Salon du livre de poitiers et nouvel avis sur #MélodieEternelle



Je vous rappelle que demain je décolle (non je roule ^^) direction Le salon du livre de Poitiers à Blossac :) Je vous y attends ^^ avec Mokona et Mélodie :)


VOici l'avis de la première acheteuse et lectrice de Mélodie Eternelle, Merci à Elodie Gros <3
Mélodie Éternelle !Quelle merveilleuse surprise ! Moi qui ne suis pas trop romance (car en général trop gnangnan) j'ai été emporté par ce roman.Je l'ai lue en quatre jours à peine (ce qui est un véritable record pour moi). Mais je ne pouvais m'empêcher de le lire encore et encore.J'y pensais tout le temps. Il faut dire que l'écriture est très fluide et c'est un véritable plaisir à lire.On entre directement dans l'histoire (qui commence d'ailleurs d'une façon très originale) et on est emportés par cette romance folle qu'on dévore page après page.Mais d'ailleurs tout dans cette romance sort du lot. Les personnages qui, pour une fois, ne tombent ni dans le cliché, ni dans la facilité.Nos deux amants ne sortent pas ensemble au bout de deux chapitres (ce qui vous me l'accorderez est en général plutôt agaçant car trop facile/rapide).J'ai adoré Sébastien, vraiment ! Il est touchant, amoureux, drôle, tête à claque, mais au fil du roman on se rend compte qu'il est bien plus que ça.On découvre ses sentiments, ses secrets et ses passions secrètes.L'histoire avec sa famille m'a profondément attristé. Mais heureusement Lena était là ! émoticône winkCe couple, qu'on verra évoluer (de la haine à l'amour), a été incroyable à suivre. Nous ne sommes pas tombés dans le cliché ni dans la romance guimauve alors c'était parfait !Et la fin était… (no spoil I know) j'ai adoré la fin !Ce roman m'a laissé une marque profonde et à peine l'avais-je finis que j'avais déjà hâte de le relire xd.Voilà ce roman était surprenant, génial, adorable, drôle, fatal.Il a su faire fondre le coeur de glace que j'ai alors rien que pour ça je te dis «Congratulazioni» Lyly !Merci pour ce magnifique roman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire