mercredi 27 mai 2015

Couverture définitive et pré-commande !


Oui on a fait quelques changements :)
un grand merci Editions Boz'Dodor, Gaelle et Vael qui a aussi bossé sur ma couverture
ET PRIX ^^ oui now vous savez qu'il faut 20€ pour acheter mon petit bébé alors...zou !! on met les sous de côté :p sinon je mordrais peut-être...bah quoi du chantage ? y en a bien qui aime les fessées alors les marques de dents... ;) je dis ça mais j'ai rien dit ^^
voici le lien de pré-commande Pré commande : le royaume de Féanolis
Le livre sortira le 2 juillet prochain :)

Vous aimez les changements ? allez je ne MORDS PAS ! Vous pouvez me laisser un commentaire ;)
Bisous

Bonne soirée

2 commentaires:

  1. Je te l'ai dit sur le forum, (je suis Laura Atréïdes) mais je te le répète ici, félicitation ! La couverture est très attrayante je trouve. Tu dois vraiment trépigner ! C'est cool que le livre sorte en deux formats ça touchera plus de monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup laura :) oui je suis impatiente !!! oui mon éditrice m'a dit cela en début d'année et j'étais en plus touchée car me dire qu'il sort en papier...un rêve qui se réalise <3 j'espère avoir d'autres bonnes news soon ! car j'ai écris d'autres textes ^^ en tout cas en attendant, je continue ma saga !

      Supprimer