jeudi 12 mars 2015

Réponses aux questions

Coucou, cela fait un moment que je ne suis pas venue mais je vais faire deux posts pour me faire pardonner :)
déjà réponses aux questions du jeu de la saint valentin !




Lilybel Lavergne Que t'apporte l'écriture ?



De l’évasion. J’aime partir à l’aventure dans mon imagination. J’aime créer des univers où il est facile de se « perdre » .Et Dans l’écriture, je trouve cette liberté.


***


TatietShanna Mikaelson Pense tu écrire une autre saga après celle ci?


Une autre Saga ? Je ne sais pas encore. Celle-ci est importante pour moi car c’est ma première, c’était un défi et je vais bientôt attaquer l’écriture du tome 3, j’ai encore du mal à réaliser tout le chemin parcouru... Quand je serais au tome 4, j’y réfléchirais. Je fais des projets en parallèle, j’ai écrit des contes, j’ai une idée de romance aussi, mais une autre saga ? Je ne peux pas dire pour l’instant. Si j’ai autant d’idées que j’ai eu là pour « Le Royaume de Feanolis », oui pourquoi pas. Mais cette saga est loin d’être terminée et j’ai aussi des projets en parallèle sur certains personnages. J’ai envie de faire de courts romans pour vous les faire connaitre d’avantage. Donc pour l’instant, je n’ai pas dans l’idée d’écrire une autre saga mais rien n’est impossible.


***


Celine Bicrel Pourquoi avoir construit un univers comme celui-ci pour ton premier livre ?


Bonne question… Car pour moi cela a toujours été « prévu » ainsi. Je voyais Ilyana dans un univers bien à moi, avec ses paysages, ses coutumes etc… Ca a toujours été ainsi, je ne me suis jamais posée la question en fait ^^’


***********************************


J'ai encore deux questions en attente mais le jeu se termine dans 2 jours donc n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire